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1480€
A l’heure où le Digital transforme la relation marque-consommateur, les marques doivent développer de nouvelles plateformes d’émergence pour intéresser leur communauté. Ces plateformes nouvelles générations s’appuient sur des stratégies de contenu inspirantes autour d’une marque qui s’engage et créée de la valeur auprès de leur public. Par conséquent, l’événement devient le levier stratégique pour faire naître ce lien privilégié avec leur communauté. La création d’évènements propriétaires tels que les journées particulières LVMH, le Hermès carré club où la Redbull Music Academy illustrent cette nouvelle approche.
Directeurs de communication, événement ou contenu. Toute personne intervenant dans la conception, la vente et l’élaboration de stratégie de communication ou d’un projet événementiel B to C pour toucher leur public cible.
La formation est délivrée dans une salle permettant un accès aux personnes en situation de handicap. Elle est programmée 2 fois par an. Communication des dates sur demande ou lors du 1er contact.
Modalités d’évaluation : contrôle continu et test en fin de formation pour évaluer l’atteinte de ces objectifs par chaque stagiaire.
Cette formation s’effectue en présentiel. Elle est programmée 2 fois par an. Pour connaitre les prochaines dates, n’hésitez pas à nous contacter.
Directeur Associé dans des agences leaders dans l’univers de l’évènement et du digital (Hopscotch, Fullsix) et dans le monde des marques du luxe ( Parti-pris), il est un expert dans le développement de stratégie de marque. Aujourd’hui, dans le cadre de sa société Plugg, il accompagne ses clients dans la création de plateforme de marque en mettant le contenu, l’expérience et le digital au cœur de leur dispositif.
Rejoignez l’organisme de formation dédié à tous les acteurs de la communication événementielle ! Intégrer l’Institut Supérieur de l’Événement, c’est intégrer la filière événementielle.
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