50%
50%
1 jour
740€
Les annonceurs se posent tous les mêmes questions lors de la conception d’une activation digitale : comment capter son audience, comment faire en sorte que l’utilisateur reste ou revienne sur la plateforme dans un contexte où il est extrêmement sollicité. L’objectif de la formation est de permettre aux participants de comprendre les composants et outils qui permettent de générer de l’engagement dans un format digital d’événement.
Toutes les personnes devant créer un event digital.
Pré-requis : Etre un professionnel de l’événement.
La formation est délivrée dans une salle permettant un accès aux personnes en situation de handicap. Elle est programmée 1 à 2 fois par an. Communication des dates sur demande ou lors du 1er contact.
Modalités d’évaluation : contrôle continu et test en fin de formation pour évaluer l’atteinte de ces objectifs par chaque stagiaire.
Taux de satisfaction des stagiaires pour ce module en 2021 : 80 %.
Cette formation s’effectue en présentiel. Elle est programmée 1 à 2 fois par an. Pour connaitre les prochaines dates, n’hésitez pas à nous contacter.
Creative technologist depuis 2001, David a réalisé de nombreuses expériences interactives digitales et phygitales pour l’industrie du Luxe.
Son expertise 360° sur les usages de la technologie, sa méthodologie collaborative agile et sa connaissance des marques lui permettent de livrer des projets “user centric”, moteurs d’engagement. En 2019, 2 productions furent récompensées au “Grand Prix du Luxe” Stratégies dans les catégories : Meilleur usage de la technologie en évènementiel et meilleur expérience consommateur en retail.
Rejoignez l’organisme de formation dédié à tous les acteurs de la communication événementielle ! Intégrer l’Institut Supérieur de l’Événement, c’est intégrer la filière événementielle.
© Copyright – Institut Supérieur de l’Événement