Crise du Coronavirus. Adaptation de nos modules en visio-conférences
Dans le cadre de l’accompagnement des entreprises pendant la crise que nous traversons, le gouvernement a simplifié le dispositif de l’accès à la formation professionnelle dans le cadre de l’activité partielle, via la mobilisation du FNE-Formation. Nos formations entrent dans le cadre de ce dispositif.

Nos modules sont délivrés en visioconférence, en trois sets de 120 à 150 minutes (7h30 en tout) à la place d’une journée complète ou de six sets pour un module de 2 jours.

Toutes les entreprises qui ont placé des collaborateurs en activité partielle peuvent bénéficier d’une prise en charge totale de leurs actions de formation à hauteur de 1.250 euros HT par personne. Pendant cette période de formation, les indemnités de chômage partiel seront toujours honorées et le collaborateur conserve sa rémunération.

Plus d’information en cliquant sur ce lien : http://idf.direccte.gouv.fr/COVID-19-mobilisation-du-FNE-Formation-pour-les-salaries-en-activite-partielle

Nous nous tenons à votre disposition pour établir vos devis (tarifs adaptés), vous communiquer les programmes et vous proposer des dates.


LES FORMATIONS

Mettre en place un dispositif sanitaire sur votre événement - NOUVEAU

Parcours Chef de projet événementiel : Les fondamentaux Toutes les bases de la création à la mise en place d’événements professionnels

Monter une opération événementielle Les clefs de la réussite d'un projet événementiel

Mieux travailler la scénographie événementielle Faire de la scénographie un atout pour son projet

Méthodologie de production et de logistique événementielle Règles et étapes incontournables d'une production événementielle

Sensibilisation aux techniques son, lumière et vidéo Se familiariser avec les matériels techniques

Développer sa créativité événementielle Ateliers créatifs liés à l'événementiel

Planning stratégique : méthodologie de conception-rédaction d'un projet événementiel les clefs pour faire une recommandation événementielle efficace

Vendre un événement à un service achat La relation commerciale et la négociation avec les acheteurs

Maîtriser le « topage » Une fonction de chef d'orchestre

Sécurité et prévention des risques dans l'événement

Concevoir un événement responsable à isocoût Avoir en main l'ensemble des éléments pour concevoir un événement éco-responsable à coût constant

Droit à l'image et propriété intellectuelle - NOUVEAU Règles essentielles du droit à l'image et de la propriété intellectuelle

Evénement B to C & Stratégie de contenu - NOUVEAU L'événement, levier stratégique pour engager ses cibles

Tirer parti des réseaux sociaux pour promouvoir un événement Maîtriser les opportunités offertes par le digital

Concevoir un événement digitalisé Les leviers de l'événementiel connecté

Digitalisation de l’événement pour optimiser l’expérience de marque - NOUVEAU

Présenter un dossier événementiel à l'oral Convaincre et vendre une recommandation événementielle

Le protocole événementiel : ses acteurs, ses occasions, ses règles Maîtriser le déroulement protocolaire de tout événement

Organiser ses journées portes ouvertes Faire de son lieu de travail un espace événementiel

Exploiter une opération de sponsoring ou de partenariat Comment obtenir des retombées maximales

Optimiser et rentabiliser sa présence sur un salon Transformer sa présence sur un salon en véritable source d’opportunités

Construire le territoire visuel d’un événement Maîtriser l'ensemble des conceptions visuelles d'un événement

Manager une équipe événementielle Les clés du management avec leadership

Mobiliser les media autour d'un événement Générer des retombées presse